Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
8 juin 2006

Vestige

Voici une page pour scrap'accro ou le challenge était de réaliser une page "anecdote" ou "titre d'un film. J'ai choisi le premier :

insolite

L'épave se situe dans la forêt d'Haut-Mauco derrière chez nous. Je pense à une traction mais sans conviction. La commune était située sur la ligne de démarcation délimitant la zone libre de la zone occupée  (je vous parle évidemment de la deuxième guerre mondiale), la voiture pourrait dater de cette époque ... je cherche !

Publicité
Commentaires
M
C'est excellent comme photo insolite ! mais je ne pense pas que ce soit une traction, plutôt une Juva4, enfin, il me semble ! <br /> Pour en revenir à la page, j'aime beaucoup la compo !
Publicité