Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
22 avril 2007

Jour de neige

Pour un challenge sur le LABO. Faire une page avec l'inspiration KAWAII. Mais que veut dire "kawaii", inspiré de la mode japonaise.

Info de Steph : "Voici une définition trouvée au hasard du web :
"Est kawaii tout ce qui est doux, enfantin, édulcoré, gentil, naïf, innocent, pur et authentique (Cuties in Japan, Sharon Kinsella 1995). Le kawaii traduit aussi bien un style, un comportement (gestuelle) qu’une démarche (pieds en dedans). (issu de http://japancool.typepad.com/japan_cool/2006/03/_soft_power_cul.html)""

jour_de_neige

Publicité
Commentaires
S
belle interprétation de ce challenge!!!! un vrai bonbon cette page!!!!hmmmmmm!
C
Je n'avais encore jamais entendu cette expression, on vit vraiment à l'heure de la mondialisatio !<br /> Mais ta page semble bien répondre à la définition, elle est douce et rose, bien féminine et gaie en même temps.
D
Moi je la trouve très sympa, elle est toute douce et j'adore les papiers.
C
Je ne sais pas si ta page est "Kawaï" mais je la trouve très joie!
Publicité