Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
20 juin 2007

Crop de samedi dernier avec Iggydodie

Une agréable  journée avec pour une des rares fois des travaux finis.

Voici un classeur qui accueillera une série de photos des mes filles qui posent pendant les fiançailles d'amis. Mais pour le moment, je vous montre le classeur vide. Il est composé de 2 toiles à peindre (ou canvas) réunis par un morceau de toile de jute. 2 anneaux et le tour est joué. Simple ... NON !!!

Lorsqu'il sera fini, je rajouterais des rubans sur les anneaux.

classeur_poses_de_stars

Ensuite, un clipboard. Je l'adore ... ben QUOI ?!?!

lots_of_Love

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

Publicité
Commentaires
S
ton album est très beau.. vivement de voir les pages qui iront dedans!!<br /> en attendant, je t'envois ceci:<br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
D
sympa ton album. tu as un beau blog.
C
Je n'avais pas vu le clip board fini. Tu as bien raison de l'aimer: il est vraiment sympa!
T
super ton classeur !je l'avais repér à la crop ;o))<br /> moi aussi j'ai tout terminé....dans la journée ,je crois que c'est bien la première fois!
S
tes réas sont superbes!!!!
Publicité