Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
18 octobre 2007

Mini-album "1 semaine au Marco"

Voici les premières pages d'une longue série sur notre semaine au Maroc. Je dis longue série car j'ai fais développer un peu plus de 150 photos, donc ... je vais en avoir pour un bon bout de temps.

C'est un mini-album au format un peu plus grand que le 20 x 20. Les pages sont réalisées selon les envies et surtout selon l'inspiration ; elles ne sont donc pas dans l'ordre.  Je n'ai pas voulu "charger" de trop les pages pour laisser plus de "place" au photo.

Voici le début.

J'ai testé le système de fenêtres ; les photos 2 et 3 sont recto-verso et cette page ainsi réalisée laisse apparaitre les photos précédentes et suivantes.

avion_1_sur_4 avion_2_sur_4 avion_3_sur_4 avion_4_sur_4

Publicité
Commentaires
Publicité