Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
4 octobre 2008

Quelques photos ...

... pour répondre au thème du site "voirOtrement" http://voirotrement.canalblog.com/archives/2008/09/10/10535894.html#comments

Il s'agit, vous l'aurez deviné de photos de portes :

M__21__porte Porte d'accès à la Médina, au niveau des remparts, à Marrakech (juillet 2007)

M__64_ Un portail à la "Marocaine". On se demande comment il tient !!!

Bretagne2008_468 Porte chargée d'histoire appartenant au bunker n°1 du site de Kéroman. Située à Lorient, cette base a été construite par les Allemands pendant la seconde guerre mondiale pour ravitailler et réparer les sous-marins. A visiter !

Pour plus d'info : http://www.uboat-bases.com/fr/pagesfr.php?bsm=2&article=1

Publicité
Commentaires
L
il faut que tu ailles sur mon blog !
L
vas tu y répondre depuis le temps que tu délaisses ton blog !
C
Rien sur ton blog depuis le 4 octobre ??? mais que fais-tu, c'est pire que moi ! lol<br /> Pour relancer tout ça, je te tague à mon tour car je viens de l'être (regardes sur mon blog)<br /> Bisous
K
je vois que ce thème vous a inspiré... En tout cas, ces portes nous instruisent et nous font voyager !!!<br /> <br /> Super sympa !!!
C
J'adore la deuxième ...... le portail à la marocaine !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité