Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
24 décembre 2008

Pendant que j'ai un peu de temps, voici qq

Pendant que j'ai un peu de temps, voici qq dernières réalisations.

* Tout d'abord, un calendrier 2009 réalisé en atelier avec Virginie. Sympa a faire et en plus très utile car on a de la place pour écrire !!!!!!

calendrier_2009

* Ensuite, un canvas rond, toujours réalisé en atelier avec Karine (Kariart). Peinture, effet avec récup. Sympa aussi !!!!

vous_3_rond

* pour finir, un canvas fait la semaine dernière. Rien de spécial ! Juste qu'au départ c'était une dictée de page proposée par Laurence.

la_mer

Publicité
Commentaires
V
salut nath !<br /> Je vois que tu as autant de mal que moi à te maintenir à jour... (Enfin, je n'en suis pas au blog) ...Dommage car tes réalisations sont bien sympas. A l'occasion, envoie moi un petit message, j'aurais ton adresse mail.<br /> Violène
K
Bonne Année miss !!!! Contente de voir quelques réas finie..... et postée.... Bonne reprise et à très bientôt !!!!
S
Ca fait du bien de voir que tu remets un peu de réas sur ton blog. En plus c'est très joli !!!<br /> bonnes fêtes
Publicité