Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
8 mai 2007

Mini-album et canvas pour mon frère

Cadeaux pour mon frère et ma belle-soeur. Je ne sais pas s'ils passent souvent par là mais tant pis ils les verront en avant première puisqu'ils ne l'auront normalement qu'à la fin du mois.

Tout petit format puisqu'il est au format 10 cm x 8 cm fermé. Il regroupe les photos (naissance, baptème ...) de ma nièce et mon neveu.

book_marc  book_marc__1_  book_marc__2_  book_marc__3_  book_marc__4_

(Cliquez sur les images pour voir plus grand)

Cadre de Morgane et Romain

cadre_romain_et_morgane

Publicité
Commentaires
I
les deux sont super jolis....et le canvas....trop beau!!!!
C
Il est super beau ! j'adore tous ces ronds qui dépassent à droite, à gauche ! bravo !
S
c'est super joli tout ça!!!!!! bravo pour tes deux créas!!
S
oh ! lala que c'est beau tout ça !!<br /> joli travail
E
C'est superbe!!!<br /> Parfois je me demande quand vont revenir tes créas, mais ça vaut le coup d'attendre pour en voir d'aussi jolies!!
Publicité