Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathaBlog
Archives
8 mai 2007

Mini-album

Sur une idée de Corinne => http://cocoscrap.blogspot.com/ . Réalisé en atelier (du moins le début) à partir d'une publicité de Télé2. J'ai un peu dévié comme d'habitude en rajouter quelques volets car j'avais beaucoup de photos à mettre !

1er_cc  1er_cc__1_  1er_cc__2_  1er_cc__3_  1er_cc__4_  1er_cc__7_  1er_cc__6_ 

(Cliquez sur les images pour voir plus grand)

Publicité
Commentaires
N
Très joli ton album !! bravo
C
Super ! tu vois la photo du camping car sur la couverture, ça le fait bien ! bravo !
F
Ta "déviation" du sujet est géniale.<br /> c'est superbe.
E
superbe!!!!!!!<br /> j'adooooooore
I
superbe!! moi aussi je viens de le finir mais je l'ai pas encore pris en photo....<br /> j'aime bcp ces tons!!!!
Publicité